Generation Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation Dollz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour est dans le prés....bah une amitié suffit [libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny
Nouveau membre
Penny


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins xD

L'amour est dans le prés....bah une amitié suffit [libre !] Empty
MessageSujet: L'amour est dans le prés....bah une amitié suffit [libre !]   L'amour est dans le prés....bah une amitié suffit [libre !] EmptySam 5 Déc - 23:13

A coté des prés se trouvait la foret. Les feuilles virvoltaient dans le vent. Celui-ci faisait voler mes cheveux avec une telle gracioseté qu'on croirait assister à un balet dansant ! J'étais simplement vêtue d'un slim noir, de bottines grises, d'un Trench blanc avec des gros boutons noirs et d'une echarpe noire. Sur le chemin de l'allée, Je n'ai pas croisé énormément de maison. Evidement, quand on se trouve en pleine campagne... Rolling Eyes Mais les prés longeant la grands routes étaient sublimes tous autant qu'ils sont. Certains étaient munis d'arbres fruitiers, d'autres de vache prenant, semblait-il, gout au paysage.
Je roulais dans ma porsche (refermée en ce temps !) quand je vus un petit pré, pas trop grand, pas trop petit. Il n'y avait rien d'extreme pertinent mais j'vais envie d'y aller.Je garai la voiture le long de la route et après l'avoir fermé, je regardai le ciel. Rien ne prévoyait la pluie. Que du bon temps ! D'ailleurs, il ne faisait ni chaud, ni froid pour cette saison. Je me suis approcher de la barrière.
Arrivée dans le pré, je constatais qu'il n'y avait vraiment rien de passionant ici, excepté une chose : cette arbre au milieu du pré. Rien de très bizarre diriez-vous, mais, il y avait accroché à cet arbre un cheval. Il avait l'air majestueux, beau, grand et fort. Mais cette non liberté avait dû l'accabler... Il ne bougeait plus, il était assis. Je n'aime pas spécialement les animaux, mais ce cheval était spécial. Il m'attirait plus particulièrement.
J'ai marché sur une branche, qui craqua ensuite sous mon pied, ce qui alerta le cheval. Il essaya de se relever. Rien a faire, les forces lui manquait. Je devais livrer des pommes à ma tante habitant à l'autre bout de la ville mais ce cheval en avait plus besoin qu'elle. Je pris mon sachet de pomme que j'avais emporter avec moi, je fis un tas de pommes et il les devora. Pendant ce repas, appelons ca comme ca, j'entendis un bruit ! Un craquement de brindilles....Je me retourna... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amants-maudits.skyrock.com
 
L'amour est dans le prés....bah une amitié suffit [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Libre-service.
» Une matinée sur la plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Dollz :: 2eme avennue :: Les prés-
Sauter vers: